Feather

Notre 2ème anniversaire !

L'école

Saèk Thmey fête ses deux ans ! Longue vie à notre école !

Reprise des cours à l’école !

L'école

Reprise des cours à l’école, année 2016/2017 et déjà les premiers travaux pratiques.

Saèk Thmey sur le marché de Ferney-Voltaire

Association

Cette année encore, Saèk Thmey a été présent sur le marché de Ferney.

Fin de l'année scolaire

L'école

Saèk Thmey organise une grande journée à Battambang pour fêter la fin de l’année scolaire.

Echange multiculturel

Une toute nouvelle expérience nous tient à cœur sur l’année 2015-2016

Nouvelle organisation des classes

L'école

Comme le groupe de 2ème année est moins important, le groupe 1ère année se déplace dans la salle des 2èmes (plus spacieuse) et les 2èmes suivent leur cours à la terrasse extérieure, car ils sont moins nombreux.

Concert caritatif au Grand-Saconnex à Genève

Association

Saèk Thmey international et Saèk Thmey France ont réuni leurs efforts pour proposer un agréable moment convivial autour d’un spectacle – concert : « Une blonde et une Brune pour un Pianiste », Duos d’opéra, chanté et interprété par les « Récréations Lyriques ».

Saèk Thmey au SIGEF 2015 - Genève

Association

Les 23, 24, 25 Octobre 2015, l'association Saèk Thmey International a participé au SIGEF 2015 à Genève.

Rentrée scolaire 2015 – 2016, 1ère année

L'école

Une nouvelle promotion de 30 étudiants répartis entre le matin et l’après midi a débuté les cours par une alphabétisation.

Rentrée scolaire 2015 – 2016, 2ème année

L'école

Les élèves de deuxième année ont repris le chemin de l’école Saèk Thmey après un mois de vacances bien méritées.