Feather

Projection du film de Rithy Panh à Ferney Voltaire

Association

Saèk Thmey a eu l’honneur d’être invité comme partenaire pour la projection en avant première du très beau film de Rithy Panh, « Une image manquante »

Sortie scolaire de fin d’année 2014 – 2015

L'école

La majeure partie des étudiants et le personnel de l’école se sont retrouvés pour une sortie champêtre avec pique nique et baignade.

Examens de fin de 1ère année 2014 - 2015

L'école

Après 10 mois d’études à l’école Saèk Thmey pour la plupart de nos étudiants, le passage d’examen de fin de première année (niveau A2 du DELF) s’est avéré très convaincant.

Saèk Thmey s'agrandit !

Association

Le comité Suisse de l’association Saèk Thmey Cambodge a été créé à Uvrier, Sion en Valais.

Passage de l'évaluation niveau A1 du DELF

L'école

Beau succès pour les étudiants et leurs professeurs !

Ouverture de l'école

L'école

Le 04/11/2014, ouverture de l'école "Saèk Thmey" à Siem Reap au Cambodge.

Club Rotary Gex - Divonne

Association

Le "Club Rotary Gex - Divonne" remet un chèque de soutien à notre association pour aider à la réfection des lieux qui vont accueillir les étudiants. Saèk Thmey le remercie vivement.

Un beau succès !

Association

Notre projet d'école professionnelle pour les métiers du tourisme et l'apprentissage de la langue française a reçu le "Prix des voyageurs" des bourses Evaneos du tourisme responsable.

Association

Saèk Thmey France a organisé une exposition - vente de photos et œuvres d’artistes : « Images du Cambodge ».

Maison cambodgienne

Association

Saèk Thmey Cambodge, signe un bail de cinq ans pour la location d’une belle maison cambodgienne, en périphérie immédiate de la ville de Siem Reap, pour accueillir l’école.